ACTUALITÉS

  • L'équipe MIFA

Le MIFA au rapport - OCTOBRE (1/2)

PARTIE 1


Dans ce premier bilan mensuel d’octobre de notre activité représentative nous mettons en lumière le CHSCT de Lyon 3.


Le CHSCT a pour objectif de statuer sur les questions d’hygiène, de sécurité et de conditions de travail des agents et des usagers de l'Université.

Ces derniers mois, certains membres du CHSCT dont vos représentants MIFA Camille Plumez et Paul Caro ont travaillé sur la mise en place d’une cellule d’action contre le harcèlement et les discriminations (CADH). Cette cellule concerne toutes sortes de discriminations et s'adresse aux étudiants tout comme aux enseignants et administratifs.


Vous pouvez trouver toutes les informations sur ce nouvel organe dans votre intranet à cette adresse : https://net3.univ-lyon3.fr/promotion-des-egalites-1. Cette page comprend notamment la liste des correspondants aux égalités à qui vous pouvez vous adresser.


N’hésitez pas à nous faire remonter toutes les remarques pouvant concerner cette cellule.


Ce mois-ci, le CHSCT s’est réuni pour évoquer le nouveau document d’orientation stratégique. La question des avis et votes sur ce document a fait en effet l’objet de la grande partie de l’actualité représentative de ce mois-ci et fera l’objet d’un prochain post.


À bientôt !


L'équipe MIFA

26 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout